Qui sommes nous ?

Je m'appelle, Pierre Brassard je suis éleveur sur la commune de Civens, j'ai repris et développé l'exploitation familiale. 

Aujourd'hui, soutenue par mon épouse, nous avons créé "La ferme de Toinette"

Mais pourquoi Toinette?

Et bien, tout simplement car c’est un des surnoms d’Anaïs Brassard - Brun , qui s’appelle en réalité Anaïs-Antoinette !
Aujourd’hui, nous avons décidé de nous rapprocher de nos consommateurs, et de vous présenter nos produits, et notre façon de produire.
Vous trouverez sur notre exploitation des volailles, des vaches de race charolaise et redyblack, mais aussi des chevaux !
Dans notre élevage, nous mettons tout en œuvre pour assurer le bien-être de nos animaux. Ces derniers sont élevés en plein air, avec des aliments de qualité, principalement produits sur notre exploitation. Ainsi, nous sommes sûrs de vous proposer des aliments qui raviveront vos papilles !

Posts les plus consultés de ce blog